750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 483
6 juin 2012

Partenariat avec Le Comptoir de Mathilde

 

Aujourd'hui, je vous présente mon nouveau partenaire, Le comptoir de Mathilde, qui m'a gâté en gourmandises !

50492_207044401553_2798577_n[1]

 

Voici le colis que j'ai reçu :

 

 

IMG_0880

- 1 pot de 4 petits Babas au Limoncello

- 1 pot de Pâte à tartiner chocolat au lait, Noisettes Pétillant

- 1 pot de Pâte à tartiner chocolat au lait, Noisettes à la Feuilletine

 

Le Comptoir de Mathilde c'est de nombreux produits pour l'apéritif comme du Pastis, du Rhum, des liqueurs, des vins chauds. Mais aussi de l'épicerie fine avec des Huiles d'olive, des vinaigres, des moutardes, des tapenades, des terrines, des sels et des poivres. Ainsi que des Pâtes à tartiner et des confiseries telles que des Babas, des confitures et des crèmes de caramel.

Publicité
Commentaires
P
sympa ce partenariat!! tu vas te régaler dis donc!! ;)<br /> <br /> bonne soirée miss. bisous
Répondre
A
Félicitation pour ce nouveau partenariat ! :))<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
C
Un régal ton colis!!
Répondre
B
Tu as eu un très joli colis!
Répondre
P
Encore un joli partenariat !<br /> <br /> Bonne journée LeeYaa !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité