750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 475
25 novembre 2017

Banana bread tout choco

Aujourd'hui, une nouvelle version encore plus gourmande : Banana bread tout choco

Ca y est, vous vous dites que je vais poster que ça pendant les prochaines semaines un peu comme quand j'ai eu ma folie pour les Woks... C'est vrai que je pourrais en manger matin, midi et soir tellement c'est bon, moelleux et réconfortant :) Mais ne vous inquiétez pas : d'autres recettes arrivent ;)

En attendant, je vous laisse quand même avec cette petite merveille à tester de toute urgence ! Encore inspirée de l'Indulgent Banana Bread de PORRIDGE.LAB ! Une vraie pépite ! (Cette recette comme son blog d'ailleurs ;))

 

FullSizeRender3

 

Ingrédients :

• 2 bananes bien mures (200g de chair)

• 1 petit suisse

• 2 oeufs

• 90g de farine d'avoine chocolat

• 1 c.à.c. de levure chimique

• 40g de pépites de chocolat

 

Préparation :

Préchauffez le four à 180°C et placez un moule à cake sur une plaque perforée.

Mixez ensemble la chair des bananes, le petit suisse et les oeufs.

Dans un cul-de-poule, mélangez la farine et la levure chimique puis incorporez progressivement le mélange précédent tout en remuant à l'aide d'un fouet jusqu'à obtenir une texture lisse. Ajoutez au dernier moment les pépites de chocolat au mélange.

Versez la préparation dans le moule à cake puis enfournez pendant 40 minutes à 180°C.

Laissez refroidir sur une grille avant de démouler.

 

FullSizeRender1

 

Inspiration : PORRIDGE.LAB

Code promo : NUTRISPORT10  -10% + Livraison gratuite sur le site Nutrisport-performances.com

Publicité
Commentaires
M
Mes envies de chocolat se sont réveillées ces jours-ci alors je garde cette délicieuse gourmandise. Merci du partage
Répondre
Publicité
Archives
Publicité