750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 475
12 novembre 2012

Mise à l'honneur n°8

 

Aujourd'hui, une petite mise à l'honneur.

Ce sont 2 bloggeuses cette fois ! Alors vous aussi testez mes recettes et envoyez-moi une photo de votre réalisation ;)

 

Manuella de Aux fourneaux a testé mes Muffins au chocolat comme chez MacDo :

muffins-chocolat

 

Et Kin de Les Délices d'Anaïs a testé mes Cupcakes tout choco :

Ne sont-ils pas craquants ? ;)

Publicité
Commentaires
K
et Il a fait un carton au Cup Cake Camp...
Répondre
C
superbes ces petits muffins!
Répondre
K
Bravo pour ces mises à l'honneur !<br /> <br /> Bis
Répondre
M
Merci à toi, ces muffins étaient vraiment délicieux !
Répondre
L
Bravo pour ces gourmandises !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité