750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 376
6 février 2014

Mise à l'honneur n°20

Aujourd'hui, la 20ème Mise à l'honneur.

Par hasard je suis tombée sur certaines de mes recettes réalisées par des bloggeuses au cours de l'année et je n'ai même pas été prévenue :/ mais heureusement je les ai retrouvées alors n'hésitez pas à me contacter si vous réalisez une de mes recettes;)

 

En premier, ma Grand-mère (♥) qui a réalisé mes Truffes choco-amande :

Truffes choco amande mamy

 

Ensuite, Youlie a réalisé mes Muffins au chocolat comme chez Mac Do :

Muffins façon Mac Do - Youlie

 

Puis, Guylaine (Cuisine Guylaine) a réalisé ma Tarte Simone :

janvier-2012-1080--Copier-.jpg

 

Christelle (Il était une fois la pâtisserie) a réalisé mes Cornes de Gazelle :

Les cornes de gazelles

 

Enfin, Nos Ptits Délices a réalisé les Sablés brésiliens de C.FELDER :

 

Merci à vous !!

Publicité
Commentaires
K
Bravo pour ces réalisations !
Répondre
L
hum, belle mise à l'honneur !
Répondre
M
bravo pour cette mise à l'honneur !<br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> manue :))
Répondre
Publicité
Archives
Publicité