750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 456
24 mars 2014

Mise à l'honneur n°21

Aujourd'hui, pas mal de Mises à l'honneur.

 

Tout d'abord une amie d'enfance, Manon, qui a réalisé mes Cookies :

Cookies - Manon 1

Puis ma tante qui a réalisé ma Brioche Butchy :

Brioche Butchy - Martine

Mélodie (Made in Mélodie) a réalisé mon Tartare d'avocat, tomate, pomme verte et crevettes sautées :

IMG_4968

Les Mets Tissés a testé ma Gaufre façon Tatin :

Privé de dessert a testé mon Moelleux amande et pommes râpées :

Le temps des recettes a testé le Gratin de pennes aux légumes et poulet au curry :

 

Vous aussi, testez mes plats et envoyez-moi une petite photo !

Publicité
Commentaires
K
Bravo à tous !<br /> <br /> Bis
Répondre
M
bravo pour cette mise à l'hnneur !<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> manue :)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité