750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 483
7 octobre 2011

Compote pommes/ananas (sans sucre ajouté)

 

Mardi je suis allé voir une diététicienne et elle m'a dit de rajouter un fruit ou une compote au petit déjeuné et j'avoue, le matin je n'aime pas les fruits mais j'ai trouvé le moyen ! Je fais mes compotes maison ( c'est pas nouveau ^^ ) et je les mélange à des corn flakes ! TROP BON ;)

Voici la compote de cette semaine : Pommes/ananas

.

CIMG8128

 

Ingrédients :

- 6 pommes royal gala

- 1/2 ananas

Si comme moi votre ananas est vraiment bien sucré, pas la peine de rajouter de sucre !

 

Préparation :

Epluchez les pommes et coupez-les en morceaux. Coupez le demi ananas en morceaux. Dans le robot ( cook'in pour moi ), placez les morceaux de fruits. Réglez le minuteur sur 10minutes, la température sur 110°C et la vitesse sur 1. Une fois les 10 minutes écoulez, passez 3 à 6 fois 5seconde le mélange sous mode turbo pour enlevez le plus possible les petites fibres de l'ananas que, personnellement, je n'aime pas.

CIMG8129

CIMG8127

Publicité
Commentaires
L
Miam ! ça fait retomber en enfance :)
Répondre
K
Excellente cette compote !!<br /> Bisous
Répondre
P
Je me posais la même question que Doudoute, car tu es bien jeune pour aller voir une diététicienne, non ? (surtout que sur ta photo de profil tu es toute mince !)<br /> <br /> En tout cas super association de saveurs !
Répondre
D
tu as des soucis de poids ? en tout cas elle à l'air délicieuse cette compote miiiam
Répondre
Publicité
Archives
Publicité