750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 475
24 avril 2015

Test : Porc Cocotte, Pommes de terre et carottes de Raynal & Roquelaure

Aujourd'hui, un test Porc Cocotte, Pommes de terre et carottes de Raynal & Roquelaure.

Commençons par les photos : 

 

IMG_6671

IMG_6672

 

IMG_6674

IMG_6673

IMG_6676

 

Poids net : 400g pour 1 personne

Prix : 3,40€

Testeurs : Ma maman et moi

 

Impressions négatives :

Seulement 4 petits morceaux de viande.

Trop de sauce (et encore, je l'ai réchauffé longtemps afin qu'elle réduise)

Mais le plus décevant c'est de s'attendre à un plat mijoté et goutu et de se retrouver avec un plat qui a le goût de Cassoulet en boîte !

C'est assez copieux pour 1 personne.

Impressions positives :

Les pommes de terre se tiennent bien à la cuisson et ne se transforment pas en purée.

D'un point de vu nutritionnel je trouve ce plat pas trop mal. Par rapport à la grosse quantité de sauce, la valeur énergétique ne s'envole pas.

 

Verdict :

Dans l'ensemble c'est un test assez mitigé, mais l'étiquette reste trop alléchante par rapport au contenu de la boîte.

 

Partenaire :

78036548_p

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité