750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 547
7 octobre 2013

Pizza Parma

 

Aujourd'hui, une pizza : Pizza Parma.

Une de mes préférées, avec de la mozzarella filante, un petit goût de parmesan, de la tomate en coulis et fraîche et du jambon italien... Je l'adore ma pizza ;)

 

DSC_1886

 

Ingrédients (3) :

1 pâte à pizza au COOK'IN

• 1 grosse boule de mozzarella (230g net égoutté)

• 6 c.à.s. de coulis de tomate maison

• 3 tomates

• 3-4 c.à.s. bombées de parmesan râpé

• 6 tranches de jambon de Parme

• 3 c.à.s. d’origan séché de Chez-l’épicier.fr

• Sel, poivre

 

Préparation :

Faites la pâte à pizza au COOK'IN.

Coupez 6 tomates en quartiers et faites-les cuire dans une casserole. Mixez, passez au tamis et remettez sur le feu afin de laisser réduire.

Coupez la mozzarella et les tomates fraîches en fines rondelles.

Préchauffez le four à 210°C et placez la SILFORM Travées sur une plaque performe.

Divisez le pâton de pâte à pizza en 3 et étalez-les afin de former des rectangles de la taille des Travées.

Disposez les rectangles de pâte dans les empreintes.

Etalez 2 c.à.s. de coulis de tomate sur chacun ainsi qu'1 tomate coupée en rondelles. Salez et poivrez.

Disposez ensuite les rondelles de mozzarella, saupoudrez d'origan séché et parmesan râpé.

Enfournez pendant 15 à 20 minutes à 210°C.

2 minutes avant la fin de la cuisson, sortez les pizza du four, disposez les tranches de jambon en chiffonade sur celles-ci puis réenfournez.

 

DSC_1888

 

Partenaire : logo[2]

Publicité
Commentaires
P
Ca me fait super super envie !
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Cette version est très tentante!!<br /> <br /> Elle donne envie.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
C4est vrai qu'elle à l 'air bien bonne ta pizza ! et en plus pratique à manger avec cette forme je trouve ^^
Répondre
L
hum, tu me donnes envie de croquer dedans !
Répondre
C
Mon dieu ça a l'air divin!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité