750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 475
26 octobre 2012

Daiquiri à la framboise

  

Aujourd'hui, la recette d'un cocktail girly : Le daiquiri à la framboise.

Ce cocktail est alcoolisé et donc à consommer avec modération mais un verre en guise d'apéro est idéal !

Frais et sucré (mais pas trop) ce cocktail fera de l'effet à vos apéros et sera très apprécié ;)

 

P1060513

 

Ingrédients (140ml) :

• 4 framboises

• 30ml de Bacardi

• 30ml de Cointreau

• 30ml de jus de citron

• Glaçons

 

Préparation :

Versez tous les ingrédients dans un shaker.

Secouez énergiquement puis filtrez le mélange dansun verre.

Publicité
Commentaires
M
Mmmm la couleur donne envie. J'en prendrais bien un verre. Quand je fais ce cocktail, je remplace les framboises par de la liqueur de mûroise. La couleur est moins girly mais c'est extra!
Répondre
S
super jolie!!!!
Répondre
C
Il doit être divin !!
Répondre
K
Hmm un délice ! J'adore les cocktails fruité :-)<br /> <br /> Bis
Répondre
G
Mmmmm ! un cocktail bien fruité comme je les aime ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end :-)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité