750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 483
24 mai 2012

Partenariat avec Nautilus

 

Aujourd'hui, je vous présente un nouveau partenaire :

logo-nautilus-or[1]

 

Voici le colis que j'ai reçu  de Nautilus :

IMG_0811

- 1 boîte de Chair de crabe (170g)

- 1 boîte de Crabe 100% morceaux (170g)

- 1 boîte de chair d'oursin (92g)

 

Nautilus c'est de nombreux produits de la mer comme du crabe, de l'oursin, du saumon, de la crevette.

Publicité
Commentaires
A
Sympa ce nouveau partenariat !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
T
c'est superbe! un partenariat marin!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
J'attends tes recettes avec impatience! Bises.
Répondre
E
la chair d'oursin m'intrigue :)
Répondre
D
jamais essayé la chair d'oursin mais j'adore ces produits !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité