750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 362
26 mai 2012

Mise à l'honneur n°4

 

Aujourd'hui, une petite mise à l'honneur. Je ne vois pas souvent mes recettes réalisées chez d'autres bloggeuses et pourtant cette semaine deux d'entre elles m'ont surprise en testant une recette chacune ! Je saute donc sur l'occasion pour les mettre en avant. J'ai été super contente de voir que mes recettes les avaient inspiré et leur avaient plu.

Alors vous aussi faites moi plaisir, testez mes recettes et n'hésitez pas à me faire part de vos critiques bonnes ou mauvaises ;)

J'en profite pour m'excuser de ma petite absence en ce moment. Je n'ai pas publié beaucoup de recettes cette semaine car hier j'avais une épreuve orale d'histoire des arts qui compte dans la moyenne du brevet et qui était assez longue à préparer et très stressante ^^ Heureusement tout s'est très bien passé. Poru celles qui m'ont demandé mes résultats du Brevet blanc, j'ai obtenu une moyenne de 17/20 ce qui me fait une mention très bien. Espèrons qu'il en sera de même pour le Brevet qui aura lieu dans quelques semaines.

Mais ne vous inquiétez pas, je me rattraperai cette semaine !

 

Laurence du blog La Popotte à Lolo a réalisé ma Terrine de fromage blanc, fraise à la vanille bourbon en Verrine.

DSCF9663[1]

 

Sa recette ICI

Ma recette LA 

 

 

Et Christèle du blog Dans vos assiettes à fait mon Clafoutis au thon arlequin.

75986317_p[1]

 

Sa recette ICI

Ma recette LA 

 

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je passe le brevet dans quelques semaines,et j'ai aussi passé l'histoire des arts :D<br /> <br /> J'espère que tu l'as bien réussis!En tout cas bravo pour cette superbe mise à l'honneur et bonne chance pour le brevet! ;)
Répondre
N
bravo pour ces deux recettes testées ^^ et pour ton brevet blanc ^^ <br /> <br /> je te souhaite la même chose pour le vrai examen ^^
Répondre
L
merci pour le clin d'oeil ! bravo pour ton brevet blanc !
Répondre
Y
bravo à toutes les 3 :)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
P
bravo pour ce très bon résultat à ton brevet blanc !<br /> <br /> Très jolie mise à l'honneur aussi.<br /> <br /> Bonne soirée Miss
Répondre
Publicité
Archives
Publicité