750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 475
9 mars 2012

Partenariats avec Brabantia et Régilait

 

Aujourd'hui, je vous présente encore 2 nouveaux partenaires : Brabantia et Régilait.

sans-titre

sans-titre

 

Tout d'abord, le colis de que j'ai reçu de Brabantia :

photo 1

- 1 fouet toutes préparations

Et hop, un fouet en plus ! Je ne l'ai pas encore testé mais ça ne saurait tarder ;)

Brabantia c'est une large gamme très variés ! Conservation des aliments, traitement des déchets, entretien du linge, préparation des aliments, salle de bain... Avouez, c'est très large ^^

 

Passons à ce que j'ai reçu de Régilait :

photo 2

- Un petit carnet de recettes

- 1 bon de réduction de 1€ sur tous les produits de leur gamme

Régilait, vous connaissez presque tous, ce sont des produits à base de lait (Lait en poudre, lait concentré sucré, non sucré,etc...)

 

Demain, promis, RECETTE ;)

Publicité
Commentaires
A
je rêve d'une poubelle Brabantia
Répondre
P
Dis donc, tu enchaines les partenaires ! :)
Répondre
Y
oh ben dis donc que de jolis partenariats en ce moemnt!!biz
Répondre
D
super partenariats
Répondre
L
hum, encore de jolis partenariat ! bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité