750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 483
29 avril 2013

Partenariats avec Zapetti et Raynal & Roquelaure, Weiss & Terre d'Oc

 

Aujourd'hui, de nouveaux partenariats :

 

LogoZapetti[1] 78036548_p logo-weiss[1]  LOGO_TO[1]

 

 

Voici le colis reçu de Zapetti et Raynal & Roquelaure :

DSC_0940

- 1 plat préparé "Légumes Méditerranéens, haricots blancs et 4 céréales"

- 1 plat préparé "Légumes gourmands, Fèves, Flageolets & Blé"

 

Le colis de Weiss :

DSC_0929

- 1 boîte de pépites de chocolat 43%

- 1 paquet de pistoles de chocolat noir 64%

 

Weiss ce sont les célèbres chocolats de haute qualité !

 

Le colis de Terre d'Oc :

DSC_0930

- 1 boîte de Thé vert glacé BIO Passion-Yuzu

- 1 boîte de Thé Blanc Pêche-abricot

 

Terre d'Oc c'est une toute nouvelle gamme de thés glacés disponibles chez Nature & Découverte.

Publicité
Commentaires
J
Ta pâte est vraiment très belle et j'ai envie de la manger <3 Merci pour ton passage sur mon blog :-) je reviendrai te voir tes recettes sont gourmandes et ton blog bien sympa Belle soirée et Bises de Jaclyne
Répondre
K
super ces partenariats, tu vas nous faire de jolies recettes !!!<br /> <br /> bisous ma Léa :*
Répondre
G
Félicitations pour ces superbes partenariats !!!
Répondre
M
beau partenariat, surtout le thé et le bon chocolat !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> manue :))
Répondre
Publicité
Archives
Publicité