750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 475
21 septembre 2012

Test plat Weight Watcher de Raynal & Roquelaure

 

Aujourd'hui, pas de recette mais mes impressions après avoir testé le plat Weight Watchers que la marque Raynal & Roquelaure m'avait fait parvenir.

Le Boeuf à la provençale :

78036713_p[1]

 

Le plat une fois chaud et avant la dégustation :

IMG_1724

 

Mes impressions :

Ce plat est relativement léger, pas trop lourd mais c'est un peu le principe du Weight Watchers, non ?

Concernant le contenu c'est pas trop mal maisje trouve qu'il y a beaucoup de sauce et que ça manque un peu de pomme de terres, de texture...

La viande est pas mauvaise. L'assaisonnement est bon aussi.

C'est sûr que pour quelqu'un comme moi qui a l'habitude de ne manger que du fait maison c'est assez surprenant comme plat mais c'est plutôt bon au final et pour les personnes qui travaillent je trouve que ça fait un déjeuner sur le pouce parfait !

 

Partenaire :  78036548_p

 

 

Publicité
Commentaires
P
mouais, pour dépanner quoi... Malgré ce que tu en dis ce n'est pas très appétissant :( merci de partager tes impressions en tout cas.
Répondre
K
je n'achète plus du tout de plat préparer !<br /> <br /> mais ça peut dépanner les personnes qui travaillent :-) bonne soirée LeeYaa, bisous :*
Répondre
L
moi j'aime pas ce genre de plat tout fait mais comme les autres je comprends que ça peu dépaner !
Répondre
J
Alors pour sa moi ai gouté une fois il y a tres tres tres longtemps style 10ans car je faisais regime je t assure les pates avaient gout de pipi meme si j en ai jamais manger de pipi mdr,.. Vive le frais
Répondre
C
c'est le genre de plats que je n'ai jamais acheté et mangé<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité