750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 475
31 mai 2012

Clôture des votes et annonce de la grande gagnante

 

Aujourd'hui, je vous annonce la grande gagnante de mon concours : "Votre imagination en cuisine".

J'ai démarré ce concours il y a plus d'un mois et il est maintenant terminé. La sélection de la gagnante s'est faite par votes car je n'ai pas pu m'en charger moi-même par manque de temps... Même si comptabiliser tous vos votes pendant 1 semaine prenait pas mal de temps ^^

Bref tout ça se résume par : 477 votes (ceux déposé après le 29/05/12, 00:00 n'ont pas été comptabilisés)

Et pour les curieuses voici le détail :

Cookies à la vache qui rit de Coline : 0 votes

Cupcakes pizza de Lolita : 32 votes

Tartelettes fromagères de Laurence : 2 votes

Macarons chèvre et menthe de Flo : 1 vote

Panna cotta d'avocat en verrine et rillettes de thon de Neira : 7 votes

Cheescake salé aux petits légumes de Marie : 9 votes

Gaufres au fromage de chèvre, éclairs au chèvre-miel-basilic et mousse de céleri de Poucinette : 4 votes

Cupcakes salés en mode sucrés de Jessica : 62 votes

Millefeuilles asperges, amandes et orange de Marie : 1 vote

Millefeuilles truite fumé, radis et fromage de chèvre Lune d'argent : 8 votes

Tomates tatin et glace à la moutarde de Poupougnette : 33 votes

Panna cotta aux petits pois et menthe de Nicole : 318

 

Vous l'avez compris et vous vous en doutiez, le gagnante est NICOLE du blog NICOLE PASSIONS avec sa PANNA COTTA AUX PETITS POIS ET MENTHE. Un grand Bravo à toi ;)

Et un énorme merci et félicitations à toutes les participantes ! Ca m'a fait très plaisir de découvrir vos recettes et pour certaines, vos blogs ! Soyez présente à mon prochain concours, je compte sur vous ;)

Fais moi parvenir ton adresse postale par mail pour que je puisse te faire parvenir ta récompense (pas énorme... j'ai des petits moyens à 15 ans ^^) : Le livre de recettes "Tiramisù" de Laura Zavan, Edition MARABOUT.

 

Pour celles qui n'ont pas beaucoup apprécié le système des votes pour désigner la gagnante et qui ont trouvé que ce n'était pas très équitable je vous PROMET Sde ne plus procéder de cette façon dans mes prochains concours...

Publicité
Commentaires
A
Chouette je participe!<br /> <br /> Joyeux bloganniversaire...<br /> Je viens justement d'écrire un article sur un bavarois. Il paraitra demain: www.lacuisinedamelia.com<br /> bises.
Répondre
P
Coucou !<br /> <br /> Bravo à Nicole !<br /> <br /> En effet, je rejoins beaucoup de copinautes sur le fait de choisir le gagnant par vote. Ce système récompense les blogs qui ont une plus grande notoriété et non pas forcément la recette. Le prochain tu seras le jury :) :) :)<br /> <br /> En tout cas bravo pour ce deuxième concours
Répondre
L
Bon weekend ensoleillé! bises<br /> <br /> LOU
Répondre
A
Un grand BRAVO à la gagnante et à toutes les participantes !!! <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Félicitations à Nicole c'est tout à fait mérité et bravo à toutes les autres, il y avait de très belle recettes.<br /> <br /> bon début de week-end <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité