750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 767 981
2 juin 2012

Partenariat avec Edgar's

 

Aujourd'hui, un nouveau partenaire :

 

logo-edgars1[1]

 

Voici le colis que j'ai reçu d'Edgar's

IMG_0861

- 2 gobelets en carton

- de la vaisselle et couverts en plastique pour l'apéritif

- 3 coupelles "Ball Chair"

- 2 coupelles "Médicis"

- 9 couverts en plastique

 

Edgar's c'est un fabricant de vaisselle jetable qui propose des couverts mais aussi de jolis présentoire pour l'apéritif et des contenant design et sympas.

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce nouveau partenaire !!
Répondre
L
hihi c'est trop la classe ce nouveau partenaire =D
Répondre
C
Bravo ! joli partenariat.<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon dimanche hélas avec la pluie pour nous en ce dimanche de fête des mères...c'est pas cool !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Coucou j ai reçu le meme hier. (Pas encore affiché sur le blog) J adore c est vraimznt de la tres belle vaissee en plastique en plus assorti a mon salon parfait. Bisou
Répondre
T
Belle vaisselle, tout de noir et de blanc vêtue, pour un pique-nique raffiné, et pourquoi pas ?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité