750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 362
23 avril 2012

Partenariats avec Kikkoman & Lotus

 

Aujourd'hui, présentation de mes 2 nouveaux partenaires :

Logo_KIK_NL_rgb_282px[1]  logo-lotus[1] 

 

Voici le colis reçu de Kikkoman :

IMG_0536

- Sauce soja naturellement fermentée

- Sauce soja sans gluten

- Sauce soja naturellement fermentée avec 43% de sel en moins

- Marinade Teriyaki

Kikkoman c'est une marque de Sauce soja avec plus de 300 ans d'excellence. De nombreux choix de la sauce soja réduite en sel, à celle sans gluten passant par les sauces pour marinades, pour grillades et sushis.

Vous retrouverez notamment la Marinade Teriyaki dans ma recette du Wok de poulet aux légumes.

 

Et voici le colis de Lotus Bakeries :

IMG_0564

- 1 pot de crumble de Spéculoos

- 1 petit livre de 30 recettes au Spéculoos Lotus

Lotus Bakeries c'est la très connue marque de spéculoos, ces petits biscuits au goût de cannelle qu'on adore déguster avec le café ! Ils proposent des biscuits, du crumble de Spéculoos, de la pâte de Spéculoos, etc...  

Publicité
Commentaires
N
je te piquerai bien le crumble spéculoos... faudrait que j'essai d'en trouver ^^
Répondre
N
tu as encore de la place chez toi? ........<br /> <br /> Moi j'ai poussé les murs lollll!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
J
Coucou ! J'espère que ta reprise t'est bien passée et que tu n'est pas surchargée en devoirs ... <br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
de belles recettes en perspectives avec ces beaux produits....
Répondre
P
très jolis partenariats, encore une fois !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité