750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 483
22 mai 2012

Récapitulatif des participations et VOTES : "Votre imagination en cuisine"

 

Aujourd'hui, le concours "Votre imagination en cuisine'' est clos.

Un grand merci à toutes celles qui ont fait preuve de beaucoup de créativité pour réaliser les recettes avec lesquelles elles ont participé.

Je vous avais annoncé que pour désigner la gagnante je réaliserai 5 recettes. Je suis navrée de vous annoncer que mon emploi du temps est assez chargé entre cours, révisions, gestion du blog et loisirs sportifs. Je n'aurai donc pas le temps de tester vos recettes mais quand j'aurai plus de temps pendant mes vacances je m'y mettrai et vous tiendrai au courant, Promis ;)

Pour définir le classement des gagnantes je vais mettre votre sort dans les "mains" des visiteurs.

Les participation ci-dessous sont numérotées. La gagnante sera alors désignée par vote. Pour cela il suffit aux visiteurs de voter sur cet article pour la recette qu'ils préfèrent en laissant un commentaire avec le numéro de la recette pour laquelle ils votent.

Chère participantes, vous avez bien évidemment le droit d'inciter les lecteurs de vos blogs à venir voter mais attention chaque visiteur a le droit de ne voter qu'une fois par jour.

Les votes seront clos Mardi 29 Mai 2012 à Minuit.

La recette qui aura comptabilisé le plus de vote aura alors gagné.

J'espère avoir été claire dans mes explications et vous souhaite bonne chance car votre sort n'est plus dans mes mains mais à moitié dans les vôtres ;)

Bonne chance !

 

1. Cookies à la vache qui rit de Coline (sans blog)

cookies à la vache qui rit

 

2. Cupcakes pizza de Lolita de A table

sans-titre

 

3. Tartelettes fromagères de Laurence de Sucré-Sablé

sans-titre 3

 

4. Macarons chèvre et menthe de Flo de Je cuisine, tu cuisines...

macaron-chevre-croq[1]

 

5. Panna cotta d’avocat en verrines, rillettes de thon de Neira de Madmois'el Gato

panacota_avocat[1]

 

6. Cheescake salé aux petits légumes de Marie de Marie cuisine pour 6

IMG_6150[1][1]

 

7. Gaufres au fromage de chèvre, Eclairs au chèvre-miel-basilic et mousse de céleri de Poucinette de Passion BIO

S6009153[1]S6000139-copie-1[1]

 

8. Cupcakes salés en mode sucrés de Jessica de Jessica dans sa cuisine

75664563_p[1]

 

9. Millefeuilles asperges, amandes et orange de Marie de Ma.patisserie

DSCN6434[1]

 

10. Millefeuilles truite fumée, radis et fromage de chèvre de Lune d'argent de A votre tablier

sans-titre

 

11. Tomates tatin et glace à la moutarde de Poupougnette de La gourmandise selon Angie

75872901_p[1]

 

12. Panna cotta aux petits pois et menthe de Nicole de Nicole passions

75906617[1]

 

Si je vous ais oublié n'hésitez pas à me le faire savoir !

 

Les votes sont ouverts ! Bonne chance ;)

Publicité
Commentaires
R
Après un dur choix car tout est bon je vote pour la recette 12
Répondre
K
Je trouve la 4 très originale!
Répondre
E
qu'une fois par jour.<br /> <br /> <br /> <br /> Les votes seront clos Mardi 29 Mai 2012 à Minuit
Répondre
M
je vote pour Nicole N° 12<br /> <br /> C'est original comme présentation<br /> <br /> bises des Vosges
Répondre
N
merci pour ton superbe jeu mais je n'aime pas les votes non plus....Bisousssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité
Archives
Publicité