J-1 avant le commencement d'un rêve
Aujourd'hui, c'est officiellement la début de la reconversion de ce blog.
Terminées les recettes qui font vibrer votre téléphone lorsqu'elles arrivent à 00:10 dans votre boîte mail. Terminés les petits plats dont la présentation est parfois à revoir et les photos parfois surexposées. Mes parents peuvent aussi dire aurevoir à ma cuisine trop compliquée ou trop simple, aux bruits de casseroles et aux délicieuses odeurs de Wok tous les week-ends : du vendredi soir au dimanche soir. Il est temps pour moi de me former, de toucher du bout des doigts la carrière dont je rêve tant.
Pour moi, c'est une vraie aventure, un voyage vers l'inconnu. Comme beaucoup de jeunes dans mon cas, tous les sentiments se bousculent en moi : l'excitation, l'envie d'apprendre, l'appréhension, le stress, la joie, la tristesse... Heureusement ces derniers jours ont été trop chargés pour que j'y porte une attention quelconque. Mais maintenant que tous les cartons sont prêts il est difficile de ne pas penser que dans quelques heures ma vie prendra une toute autre tournure : Celle d'une étudiante à l'Institut Paul Bocuse de Lyon !
En espérant que mon histoire vous donne envie de me suivre et que vous ne regretterez pas trop mes petits plats...
En ce qui me concerne, mes proches m'ont déjà bien équipé pour la vie étudiante à commencer par mon frère... (je vous laisse constater par vous même)