750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les délices de la jeunesse
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
377 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 775 900
3 mars 2014

Verrine d'ananas frais, crémeux et biscuits à la vanille et Rhum

Aujourd'hui, un dessert : Verrine d'ananas frais, crémeux et biscuits à la vanille et Rhum.

Frais, gourmand et léger... Une verrine bien exotique et savoureuse ;)

 

DSC_2540

 

 

Ingrédients (4) :

• 1 ananas

• 8 biscuits vanille pavot Bio de Gourmibox

• Rhum arrangé

• 250g de tofu soyeux

• 2 c.à.s. de fructose

• Extrait de vanille liquide de La Case à Vanille

 

Préparation :

Epluchez l'annas et coupez-le en morceaux.

En fond de chaque verrine, émiettez 2 biscuits vanille pavot et imbibé de Rhum à votre convenance.

Déposez les dés d'ananas par dessus.

Miez à l'aide d'un mixeur plongeant le tofu soyeux avec le fructose et l'extrait de vanille liquide jusqu'à ce que la texture soit bien crémeuse.

Répartissez la crème dans les 4 verrines et laissez reposer au réfrigérateur pendant 12 à 25 heures.

Dégustez frais.

 

DSC_2542

 

Partenaires :

Publicité
Commentaires
E
Hello ! Je reviens faire un tour sur ton blog après plusieurs mois d'absence et ça fait plaisir de voir que tu continues à partager tes belles recettes !
Répondre
C
Quelle tentation !:
Répondre
N
le biscuit doit se retrouver un peu imbibé du coup . mais ça a l'air super bon quand même !
Répondre
M
un bon dessert fruité, c''est bonn... miamm<br /> <br /> <br /> <br /> manue :))
Répondre
Publicité
Publicité
Archives
Publicité
Publicité