750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les délices de la jeunesse
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
377 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 775 894
4 mai 2013

Partenariats avec Lutti, Cap d'ambre vanille et La Table d'arc

 

Aujourd'hui, 3 nouveaux partenaires :

lutti-logo visite[1] logo[1]

 

Voici le gros colis de Lutti :

DSC_0997

DSC_0996

 

- 1 paquet de Guimauves fofolles

- 1 paquet de Caramels loufoques

- 1 paquet de Koala Noir intense

- 1 paquet d'Arlequin original

- 1 paquet de Sodafizz

- 1 paquet de Scoubidou

- 1 paquet de Fili-tubs

- 1 paquet de Colabizz

- 1 paquet de Menthise

- 1 paquet de Fritizz

- 1 paquet d'Arlequin tendre

- 1 paquet de Stickizz

 

Lutti c'est la célèbre marque de bonbons acidulés qu'on adore grignoter depuis tout petit, non ? ;)

 

Le colis de Cap d'ambre vanille :

photo 1

- 7 gousses de vanille

 

Cap d'ambre vanille ce sont des gousses de vanille d'une excellente qualité ! La preuve, en ouvrant ma boîte aux lettres, je sentais la vanille emballée dans 2 enveloppe et une poche plastique !

 

Et le colis de La Table d'arc :

photo 2

- 1 moule à charnière de 28cm Pyrex

- 1 paquet de Glaçage blanc Vahiné

- 1 Crayon pâtissier à paillettes Vahiné

- 1 flacon Multi-Déco Vahiné

 

La Table d'arc c'est toute une gamme de produits de marque comme Pyrex, Cristal d'arques, Luminarc, ...

Publicité
Commentaires
K
3 beaux partenariats que tu as eu là, tu as été bien gâtée ... cette vanille sent tellement bon ... des bisous ma Léa :*)
Répondre
S
Miammm tu vas te régaler avec tout ces petits sachets de bonbons bravo pour ces 3 partenariats!!bises
Répondre
C
HUMMM plein de gourmandises et de choses sucré!!!
Répondre
M
beaux cadeaux, c'est super !<br /> <br /> <br /> <br /> manue :))
Répondre
L
bravo pour ces nouveaux partenariats !
Répondre
Publicité
Publicité
Archives
Publicité
Publicité