Partenariats avec Lutti, Cap d'ambre vanille et La Table d'arc
Aujourd'hui, 3 nouveaux partenaires :
Voici le gros colis de Lutti :
- 1 paquet de Guimauves fofolles
- 1 paquet de Caramels loufoques
- 1 paquet de Koala Noir intense
- 1 paquet d'Arlequin original
- 1 paquet de Sodafizz
- 1 paquet de Scoubidou
- 1 paquet de Fili-tubs
- 1 paquet de Colabizz
- 1 paquet de Menthise
- 1 paquet de Fritizz
- 1 paquet d'Arlequin tendre
- 1 paquet de Stickizz
Lutti c'est la célèbre marque de bonbons acidulés qu'on adore grignoter depuis tout petit, non ? ;)
Le colis de Cap d'ambre vanille :
- 7 gousses de vanille
Cap d'ambre vanille ce sont des gousses de vanille d'une excellente qualité ! La preuve, en ouvrant ma boîte aux lettres, je sentais la vanille emballée dans 2 enveloppe et une poche plastique !
Et le colis de La Table d'arc :
- 1 moule à charnière de 28cm Pyrex
- 1 paquet de Glaçage blanc Vahiné
- 1 Crayon pâtissier à paillettes Vahiné
- 1 flacon Multi-Déco Vahiné
La Table d'arc c'est toute une gamme de produits de marque comme Pyrex, Cristal d'arques, Luminarc, ...

![visite[1]](https://storage.canalblog.com/90/86/891142/86248013_p.jpg)
![logo[1]](https://storage.canalblog.com/19/83/891142/86248023_p.jpg)



