750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 335
6 janvier 2018

Porridge Banane Choco-noisette

Aujourd'hui, encore un porridgePorridge Banane Choco-noisette.

Toujours dans la gourmandise et parce que je pourrais manger du porridge à longueur de journée, cette recette est bien réconfortante et donne toute l'énergie dont on a besoin pour affronter l'hiver ;) 

Qui peut résister à l'alliance banane, chocolat et noisette ?! 

 

DSC_5000

 

 

Ingrédients (1) :

• 200ml de lait de noisette

• 40g de flocons d'avoine

• Un sucrant (Sucre, sirop d'agave, miel, éduclorant, etc)

Topping 

• 1 c.à.c. bombée de pâte à tartine choco-noisette

• 1 petite poignée de Karré Choco-noisette 

• 1/2 banane

• Cacao en poudre

• Graines de chia

 

Préparation :

La veille, portez à ébullition le lait de noisette et versez-le sur les flocons d'avoine.

Une fois refroidi, couvrez d'un film étirable et réservez au frais jusqu'au lendemain.

Dans une petite casserole, faites épaissir à feu doux le porridge jusqu'à ce qu'il obtienne une consistance crémeuse comme vous la souhaitez.

Sucrez avec le sucrant de votre choix puis débarrassez dans un bol.

Disposez harmonieusement la banane coupée en rondelles, les céréales choco-noisette et une belle cuillère de pâte à tartiner choco-noisette.

Terminez en saupoudrant de graines de chia et de cacao en poudre.

Dégustez quand c'est encore chaud !

 

DSC_4999

Publicité
Commentaires
L
Ce n'est pas le premier porridge que je croise et pourtant je ne me suis toujours pas lancée... Tes saveurs me tentent bien c'est tellement bon ! Tous mes voeux pour cette nouvelle année et à bientôt j'espère...
Répondre
M
ça a l'air délicieux, il faudrait que j'essaie !<br /> <br /> <br /> <br /> manu :)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité