750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 767 960
26 août 2015

Venez voter pour ma recette !

Aujourd'hui, un petit appel à contribution !

Venez voter pour ma recette : La Charlotte au fromage blanc et fruits d'été.

Pour la deuxième question, je n'y ai pas participé : Votez pour ce qui vous met le plus l'eau à la bouche ;)

Cliquez sur l'image pour atteindre la page des votes :

Présentation1

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité