750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 456
6 janvier 2015

Mini brochettes au foie gras, mangue et pain d'épices

Aujourd'hui, une autre bouchée apéroMini brochettes au foie gras, mangue et pain d'épices.

J'ai attrapé en vol cette idée de brochettes sur Instagram avant les fêtes. Je trouvais l'alliance sucrée-salée intéressante. De plus, nous ne sommes pas des fans de foie gras mais en petites quantité comme ici c'est un délice.

 

 DSC_3814

 

Ingrédients :

• Pain d'épices maison

• 1 mangue

• 1 petites barquette de foie gras

 

Préparation :

Taillez le pain d'épices en cubes d'environ 1,5cm de côté.

Faites de même avec la mangue épluchée en réduisant l'épaisseur.

Taillez le foie gras comme la mangue.

Faites des brochettes avec 1 cube de pain d'épices, 1 de mangue, 1 de foie gras et 1 de pain d'épices.

Réservez au frais jusqu'au moment de servir.

 

DSC_3812

 

Publicité
Commentaires
M
Delicieuses brochettes je les ai faites au reveillon de noel ,.elles ont ete tres apprecies.j'ai mis de la poire en remplacement de la mangue
Répondre
C
pour un apéro chic!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité