750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 362
4 octobre 2014

Frozen Yogurt, brisures de cookies chocolat et framboises

Aujourd'hui, une une glaceFrozen Yogurt, brisures de cookies chocolat et framboises.

J'adore cette glace et après avoir testé plusieurs méthodes je suis presque tombée sur la recette parfaite grâce à ma précieuse sorbetière :)

 

 DSC_3617

 

Ingrédients (3) :

• 500g de fromage blanc 20%

• 3 c.à.s. de sucre

• 1 c.à.s. d'extrait de vanille liquide de La Case à Vanille

• 3 cookies au chocolat

• 3 carrés de chocolat noir en copeaux

• 9 framboises

 

Préparation :

Mélangez le fromage blanc avec le sucre et l'extrait de vanille.

Mettez en sorbetière pendant 20 minutes.

Servez aussitôt sortie de la sorbetière en parsemant de brisures de cookies, de copeaux de chocolat et de framboises.

 

 

DSC_3614

DSC_3619

 

Partenaire : 

Publicité
Commentaires
N
c'est tout simple mais c'est super bon et ça plait toujours ! quelque soit la saison ^^
Répondre
A
Je te le chipe au passage humm trop bon, bon w end!
Répondre
C
Voila une belle gourmandise !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité