750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 767 981
10 août 2014

Destination Kos !

Aujourd'hui, pas de recette mais : Destination Kos.

Voilà, à quelques heures du décollage de mon avion vers une petite île grecque nommée Kos, je prend le temps de vous rédiger ce petit article pour vous faire part de ma destination de vacances où je retourne pour la 3ème fois.

Avant tout, je tenais à vous avertir que pendant mes 15 jours d'absences seulement 3 recettes seront mises en ligne. Mais ne vous inquiétez pas, afin de fêter mes 17 ans et les 3 ans du blog, j'organiserai un concours dès mon retour !

Pendant mon séjout je prendrais quelques photos afin de vous faire découvrrir à mon retour les spécialités culinaires, comme les lieux mythiques et une part d'histoire et de farniente.

Pour celles et ceux qui souhaitent me suivre en direct, je posterai de temps en temps des photos sur Instagram : leeyaa.

 

Publicité
Commentaires
M
A voir toutes ces belles photos, les vacances ne pourront être que réussies ! Profitez-en bien tous! et ramenez un peu de soleil.... Bisous.
Répondre
M
très bonnes vacances !! reposes toi bien !<br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> manue :))
Répondre
B
Bonnes vacances, profite bien!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité