750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 362
23 juin 2014

Tortilla de chips au curry (BATTLE FOOD #21 : TAPAS)

Aujourd'hui, ma version de Tapas : Tortilla de chips au curry.

C'est la première fois que je participe à la fameuse BATTLE FOOD qui me tentait depuis longtemps.

Pour cette première pour moi c'est le défi de Délices Cookies que je relève dont le thème est : Les Tapas !

 

DSC_3274

 

Ingrédients :

• 125g de Chips Indian Curry de Bret's

• 4 oeufs

• Sel, poivre

• 2 pincées de curry en poudre

• Huile d'olive

• 120g de saumon fumé

 

Préparation :

Faites un petit trou dans le paquet de chips et écrasez-les directement dans le sachet.

Dans un cul-de-poule, fouettez vigoureusement les oeufs puis ajoutez les brisures de chips ainsi que le curry, un peu de sel et de poivre.

Faites chauffer un filet d'huile d'olive dans une poêle puis faites-y cuire la tortilla 5 minutes du premier côté puis 3 minutes de l'autre.

Laissez tiédir sur une grille ou une assiette puis coupez en petits carrés et piquez-les avec un petit morceau de saumon fumé.

Servez à l'apéro.

 

DSC_3271

DSC_3275

 

Partenaire :

 

Publicité
Commentaires
S
Je les verrais bien sur un comptoir à Barcelone !
Répondre
H
J'aime bien cette idée et la présentation est très sympa
Répondre
H
J'adore la tortilla de chips, j'en fait souvent et j'en ai plusieurs version sur le blog.<br /> <br /> Ta recette est très chouette!<br /> <br /> C'est ma première participation à la Battle Food pour moi aussi, j'ai trouvé ça sympa :)
Répondre
B
Les tapas sans la TORTILLAS c'est pas possible !!!!<br /> <br /> Je suis fan de ta recette et j'adore ca ... les tapas ça évoque le temps de vacances <br /> <br /> Belle proposition pour cette Battle Food merci pour cette belle gourmandise
Répondre
M
bravo pour ta première participation !!!!<br /> <br /> très bon et très joli !<br /> <br /> <br /> <br /> manue :)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité