750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 304
27 mai 2014

Glace fromage blanc et conbawa

Aujourd'hui, une glace : Glace fromage blanc et conbawa.

Ultra parfumé, c'est incroyable comme un si petit fruit peu parfumer ! Un fragment de zeste est par hasard tombé dans 1kg de fromage blanc et impossible de masquer son délicieux parfum !

 

DSC_3128

 

Ingrédients :

• 400g de fromage blanc 40%

• 220g de sirop de sucre de canne

• 200g de crème liquide 30%

• 20g de jus de citron vert

• 1 zeste de conbawa

• 2 paquets de stabilisateur

 

Préparation :

Homogénéisez le fromage blanc puis ajoutez le sirop de sucre de canne, la crème liquide, le jus de citron vert, le zeste de conbawa et les paquets de stabilisateur.

Réservez à 4°C pendant minimum 4 heures puis faites turbiner pendant 25 minutes.

Débarrassez dans un bac à glace et réservez au congélateur jusqu'au moment de servir.

 

DSC_3130

Publicité
Commentaires
C
J'aimerai goûter le combava !
Répondre
C
Ouh la je suis vraiment tenté, j'adore cette glace , belle soirée à toi!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité