750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 767 960
13 mai 2014

Verrine à la cerise

Aujourd'hui, une verrine : Verrine à la cerise.

Un petit reste de ces jolies cerises aigres tournée 2013 décongelées pour mon Clafoutis aux cerises parfait... Voici ce que j'en fais !

 

DSC_2990

 

Ingrédients (3) :

• 12 boudoirs

• Amaretto

• 300g de cerises aigres dénoyautées

• 2 c.à.s. bombées de sucre

• 3 boules de Glace cerises Amarena

• 9 dragées blanches

 

Préparation :

Imbibez 9 boudoirs d'Amaretto et tassez au fond des verrines.

Dans une petite casserole, faites cuire les cerises avec le sucre jusqu'à ce que presque tout le jus se soit évaporé.

Concassez les dragées

Au moment de servir, répartissez les cerises tièdes dans les verrines, déposez 1 boudoir sec cassé en 2 dans chacune puis déposez 1 boule de glace dessus.

Décorez avec les dragées concassées puis servez aussitôt.

 

DSC_2991

DSC_2992

Publicité
Commentaires
B
Bonjour. Ces verrines ont l'air d'être délicieuses!
Répondre
K
Une très belle verrine parfaitement gourmande :-)<br /> <br /> J'ai un concours sur les verrines sur mon blog si ça t'intéresse : http://la-cuisine-et-moi.blogspot.fr/2014/05/concours-pour-les-3-ans.html<br /> <br /> Bis
Répondre
C
Une belle verrine gourmande et très tentante, belle journée à toi!
Répondre
M
belle verrine improvisée, j'adore..<br /> <br /> <br /> <br /> manue :))
Répondre
Publicité
Archives
Publicité