750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 767 960
11 mai 2014

Macaronade de fruits

Aujourd'hui, une coupe : Macaronade de fruits.

J'avais déjà mangé ce genre de dessert dans un restaurant et j'ai trouvé l'idée très astucieuse !

En effet, c'est la verrine idéale à la fois fraîche et gourmande lorsqu'on a, comme il m'arrive souvent, loupé quelques (si ce n'est toutes !) coques de macarons.

A mangé ainsi ou avec une touche de chantilly c'est encore meilleur ;)

 

DSC_3007

 

Ingrédients (3) :

• 3 kiwis

• 1 nectarine

• 6 fraises

• 1 petites poire William

• 12 coques de macarons râtées (ou pas)

• 1 sachet de sucre vanillé

 

Préparation :

Epluchez les kiwis et lavez tous les fruits. Coupez-les en dés.

Dans un bol, mélangez les dés de fruits avec le sucre vanillé et 9 macarons en morceaux.

Répartissez la macaronade dans 3 coupes puis décorez d'une coque de macaron avant de servir.

Pour plus de gourmandise : Ajoutez une volute de chantilly avant de servir.

 

DSC_3010

DSC_3011

Publicité
Commentaires
F
Avec une petite glace vanille, je me régalerais bien de cette verrine de fruits ! <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
K
Une belle idée ! Un très beau dessert !<br /> <br /> Bis
Répondre
P
Un beau dessert léger comme j'aime!
Répondre
C
En effet une super jolie idée !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité