750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 767 981
18 avril 2014

Crème anglaise au COOK'IN

Aujourd'hui, une base : Crème anglaise au COOK'IN.

Rapide à faire, toujours réussie et savoureuse, cette jolie crème anglaise sera parfaite pour accompagner vos gâteaux ou la petite gourmandise que je vous présente dans 2 jours !

 

DSC_1743

 

Ingrédients :

• 250g de lait demi-écrémé

• 3 jaunes d'oeufs

• 25g de sucre

• 1 paquet de sucre vanillé

• Les graines d'1/2 gousse de vanille grattée

 

Préparation :

Mettez tous les ingrédients dans le bol du COOK'IN, réglez le minuteur sur 3 minutes, la température sur 80°C et la vitesse sur 3.

Versez dans un récipient fermé puis réservez au frais jusqu'à utilisation.

 

DSC_1744

Publicité
Commentaires
F
Bjr, si je multiplie les quantités par 4, est ce que ça le fait?
Répondre
D
elle devait être délicieuse !
Répondre
M
elle est effectivement parfaite au Cook'in !<br /> <br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> manue :))
Répondre
Publicité
Archives
Publicité