750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 767 960
30 septembre 2013

Cookies au Milka et éclats de Toblerone

 

Aujourd'hui, des biscuits : Cookies au Milka et éclats de Toblerone.

Ces gros cookies bien gourmands et sablés sont parfaits pour se faire plaisir à l'heure du goûter accompagnés d'un verre de lait.

Ils plairont beaucoup aux amateurs de chocolat au lait avec leurs belles pépites de Toblerone, miaaaam !!!

 

DSC_1285

 

Ingrédients (10-12) :

• 3 jaunes d'oeufs

• 80g de sucre

• 30g de chocolat Milka

• 75g de beurre (ou margarine)

• 110g de farine

• 1/2 paquet de levure chimique

• 80g de Toblerone

 

Préparation :

Préchauffez le four à 180°C et placez une SILPAT sur une plaque perforée.

Hachez le Toblerone en pépites, réservez.

Dans une petite casserole, faites fondre sur feu très doux le chocolat au lait avec le beurre.

Dans un cul-de-poule, blanchissez les jaunes d'oeufs avec le sucre.

Ajoutez le contenu de la casserole dans le cul-de-poule et mélangez bien.

Incorporez ensuite la farine tamisée avec la levure puis mélangez bien jusqu'à obtenir une pâte homogène.

Ajoutez délicatement les pépites de Toblerone.

Faites des tas de pâte assez espacés sur la SILPAT et enfournez pendant 15 minutes à 180°C.

Laissez entièrement refroidir avant de les décoller.

Stockez-les dans une boîte en fer.

 

DSC_1282

Publicité
Commentaires
L
Mon Copain est amoureux de cette recette je crois !<br /> <br /> Merciiii !!!
Répondre
M
Les COOKIES? J'adore!!! milka + Toblerone? Mais qu'est ce que ça doit être bon!!!!!!
Répondre
M
Les COOKIES? J'adore!!! milka + Toblerone? Mais qu'est ce que ça doit être bon!!!!!!
Répondre
L
Des cookies, J' adore....et du Toblerone....je succombe...
Répondre
P
Il sont très gourmands ces petits cookies!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité