750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 362
23 septembre 2013

Dips de chorizo

 

Aujourd'hui, une tartinade : Dips de chorizo.

Ce dips, parfait pour l'apéro est bien relevé et parfumé.

A déguster sur des tortillas ou des croûtons de pain.

 

DSC_1546

 

Ingrédients :

125g 150g de chorizo doux

• 1 tomate

• 1/4 de concombre

• 1/2 échalote

• 1/2 c.à.s. de concentré de tomate

2 c.à.s. de fromage aux fines herbes 2 carrés frais 0% Ail&Fines herbes

• Sel, poivre

 

Préparation :

Mondez la tomate et coupez-la en cubes.

Epluchez l'échalote et le concombre.

Coupez le concombre en dés et émincez l'échalote.

Retirez la peau du chorizo et coupez-le en rondelles.

Mettez tous les ingrédients sauf le fromage et le concentré de tomate dans un blender et mixez finement.

Ajoutez le fromage et le concentré, une pincée de sel et de poivre et mixez à nouveau jusqu'à ce que tous les ingrédients soient bien broyez.

Versez dans un bol et réservez au fraus jusqu'au moment de servir.

Dégustez avec des croûtons de pain ou des tortillas/gressins.

 

DSC_1549

 

Source : Cuisiner... tous simplement

Publicité
Commentaires
L
Miammmm, une tartinante bien goûteuse ! Quelle belle idée pour l'apéro !
Répondre
M
Quelle bonne idée avec du chorizo!
Répondre
G
J'adore le chorizo et ta recette est une belle découverte !!!
Répondre
C
une idée que je vais garder pour mes prochains apéros<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Quelle bonne idée ! J'adore le chorizo alors pouvoir ainsi le tartiner sur des belles tranches de pain bien grillées, cela me tente beaucoup ! Je te souhaite une excellente soirée !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité