750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 767 960
3 août 2013

Radziki

 

Aujourd'hui, un petit nouveau : Radziki.

Fan de Tzatziki je savais que cette version au radis serait délicieuse.

Bien frais avec un petit côté croquant et piquant, bien relevé avec la ciboulette, à déguster en verrine ou sur des Crackers, Toasts, Pitas...

 

DSC_1208

 

Ingrédients (3) :

• 270g de radis roses

• 100g de yaourt de soja nature

• 6 belles tiges de ciboulette

• 2 c.à.s. d'huile d'olive

Sel, poivre

 

Préparation :

Après avoir retiré les extrémités des radis et avoir récupéré 270g, lavez-les et mixez-les.

Dans un saladier, fouettez le yaourt de soja avec l'huile d'olive.

Ciselez la ciboulette et ajoutez-la au yaourt.

Egouttez les radis mixés afin de retirer l'excédent d'eau et ajoutez-les au yaourt.

Salez, poivrez et goûtez afin que l'assaisonnement soit à votre goût.

Servez dans des verrines ou sur des crackers, tartines, pitas en décorant avec des rondelles de radis.

 

DSC_1209

 

Source : Végéta-Löu

Publicité
Commentaires
T
voila une bonne idée de faire ça avec du yaourt au soja... merci !!!( la crème c'est moins light...hihihihi)
Répondre
C
Bonne idée qui change !
Répondre
G
C'est frais et très gourmand !! j'adore l'idée et la présentation :-)
Répondre
N
c'est sympa comme variante ! j'avoue que je ne suis pas super fan de radis (sans jeu de mots pourris ^^ ) mais c'est une version qui me tente bien pour en manger de temps en temps ^^
Répondre
C
Un petit nouveau bien originale et appétissant :)<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Sandy
Répondre
Publicité
Archives
Publicité