750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 362
28 juin 2013

Test - Riz au lait nougat-framboise

 

Aujourd'hui, un test de produits : Riz au lait nougat-framboise.

J'avais reçu, l'année dernière, une préparation pour Riz au lait saveurs Nougat-framboise de mon partenaire Quai Sud.

J'étais un peu sceptique, la framboise dans un riz au lait, je n'étais pas sûre que cela plaise et pourtant ce fût un pur délice !

Une riz au lait bien crémeux et gourmand avec un bon goût de nougat allié à celui de la framboise, surprenant et trop bon ;)

Ca donne très envie de tester leurs autres préparations pour Riz au lait de la marque comme Chocolat-caramel au beurre salé, Façon tiramisu, Triple chocolat ou encore Litchi-rose !

 

DSC_1007

 

Ingrédients (4-6) :

• 1 bouteille de préparation pour Riz au lait nougat-framboise de Quai Sud

• 750ml de lait demi-écrémé

• 12-18 framboises

 

Préparation :

Versez le contenu de la bouteille dans une grande casserole avec le lait froid.

Portez à ébullition puis baissez sur feu très doux et laissez cuire 40 minutes en remuant sans cesse.

Répartissez le riz au lait dans 4 à 6 ramequins, laissez refroidir à tempértaure ambiante et placez au réfrigérateur jusqu'au moment de servir.

Décorez chaque riz au lait de 3 framboises au moment de servir.

 

DSC_1004

 

Partenaire : Logo EDP fond violine

Publicité
Commentaires
L
Super verrine girly et délicieuse ! J'y goûterais bien . . .
Répondre
L
hum, merci pour cette découverte gourmande !
Répondre
R
oula ! tout ce que j'aime ! tu m'a donné envie ... miam miam
Répondre
D
Jamais testé avec des framboises et comme elles sont de retours, va falloir y remédier.<br /> <br /> bises gourmandes<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
nous on adore le riz au lait, avec les framboises ce doit être bien parfumé !!<br /> <br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br /> manue :))
Répondre
Publicité
Archives
Publicité