750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 376
1 juin 2013

Mise à l'honneur n°16

 

Aujourd'hui, la 16ème Mise à l'honneur.

Cette fois, les testeuses ont un peu revisité mes recettes à leur manière ;) Je vous laisse découvrir.

 

Sarah (Privé de dessert) a testé le Gâteau au citron entier en y ajoutant du pavot bleu :

Moelleux au citron entier et pavot, Sarah 3

 

Erika (Bibica et son poids) s'est inspiré de ma Soupe aux asperges et au crabe pour son bouillon :

Bouillon d'asperges au crabe, maïs et coriandre, Erika

 

Jenn' (Foodreporteuse) a testé mes Crèmes aux Oréos :

Crèmes aux oréos, Jenn'

Et mon Moelleux fondant aux amandes et pommes râpées en ajoutant des pépites de chocolat :

Fondant aux pommes râpées, amandes et ppéites de chocolat, Jenn'

 

Pierina.C ( Foodreporteuse) a également testé ce Moelleux fondant aux amandes et pommes râpées sans rien changer :

Moelleux fondant aux amandes et pommes râpées, Pierina

 

Et le dernier Moelleux fondant aux amandes et pommes râpées a été testé par Perrine.V (Foodreporteuse) avec sa version hypo-cholestérol en retirant les jaunes d'oeufs :

Moelleux fondant pomme-amande, Perrine

 

Gourmandine (Fourchettes et pinceaux) a testé le Tartare de tomate aux rillettes de thon :

Tartare de tomates et rillettes de thon, Gourmandine

 

Je suis ravie que mes recettes les aient inspirées et je les remercie d'avoir testé ;)

Vous aussi, lancez-vous et faites-moi part de vos photos et impressions pour la prochaine Mise à l'honneur !

Publicité
Commentaires
P
Il me plait ton moelleux amandes pommes râpées
Répondre
J
Merci beaucoup pour cette mise à l'honneur! Tu as du mérite avec toutes ces belles recettes!!
Répondre
M
de belles recettes =)
Répondre
B
Merci pour ce clin d'oeil... et merci surtout pour toutes tes bonnes recettes alléchantes !!<br /> <br /> Et comme le dit Sarah, ton gâteau amandes et pommes râpées me fait drôlement de l'oeil ;-)<br /> <br /> Bisous, bon WE
Répondre
S
Je suis très fière de cette mise à l'honneur chez toi! Et le gâteau amandes et pommes râpées me fait de l'oeil maintenant... A très bientôt, bises!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité