750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 456
16 mars 2013

Frozen Yogurt gourmand

 

Aujourd'hui, du Made in USA : Le Frozen Yogurt gourmand.

J'ai toujours voulu goûter ces fameux Frozen Yogurt vendus chez Yogurt Factory (en France) ou aux Etats-Unis avec leurs Toppings tous plus alléchants et gourmands les uns que les autres.

En temps qu'adepte du Fait maison je n'ai pas résister à me faire ma petite version gourmande du Frozen Yogurt et on a adoré ! Une glace minute ultra light au bon goût de yaourt avec divers gourmandises sur le dessus, miam miam !

 

DSC_0556

 

Ingrédients (3) :

• 450g de petits suisses 0%

• 30g de sucre vanillé maison

• 1 filet d'extrait de vanille liquide

• 5 c.à.s. de lait demi-écrémé

• 1 blanc d'oeuf

• 50g de M&M'S + quelques uns

• 4 Oréos

• 12 Oursons d'Or Haribo de Trop Bonbon

• 12 Croco Pik Haribo de Trop Bonbon

• 1 kiwi

• Miel liquide

 

Préparation :

Egouttez les petits suisses dans un saladier et fouettez-les. Répartissez dans des petites empreintes type Bouchons et congelez-les.

Hachez grossièrement les M&M'S en 2-3 coups de mixeur et hachez grossièrement les Oréos au couteau.

Epluchezle kiwi et coupez-le en petits cubes.

Au moment de servir, mettez les bouchons de petits suisses congelés dans un mixeur puissant type Cook'In ou Thermomix avec le sucre.

Mixez en appuyant sur la touche TURBO pendant 10-15 secondes.

Ajoutez l'extrait de vanille liquide, le lait et le blanc d'oeuf puis mixez jusqu'à obtenir une consistance crémeuse.

Répartissez la glace dans 3 coupes et décorez d'un filet de miel liquide puis répartissez les éclats de M&M'S, les Oréos hachés, les cubes de kiwi, les bonbons et encore quelques M&M'S pour les gourmands comme moi ;)

Servez aussitôt avant que cela ne fonde trop.

 

DSC_0558

DSC_0559

 

Partenaire : logo_tropbonbon

 


Avec cette recette je participe au concours de Anne du blog Anne aux fourneaux.

Cliquez sur le logo pour voir les modalités !

83814989_p

Publicité
Commentaires
M
Hum.. que ca doitêtre bon!!!<br /> <br /> Mais que ca doit être calorique...
Répondre
J
Tiens j'ai été dans une sorte de Yogurt Factory aux USA avec ma host. J'ai bien aimé ! C'était une nouveauté pour moi ! ^^<br /> <br /> Mais bon,je n'avais pas compris que le prix était au kilo ! --'
Répondre
I
Super gourmand avec toutes ces friandises!!!! Il me tente bien ce dessert! :)<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
N
tu m'étonnes qu'il est gourmand ! je t'en prends une coupe tiens !
Répondre
C
Merci pour cette découverte !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité