750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 376
5 mars 2013

Duo de Wraps - Jambon tomate comté

 

Aujourd'hui, le second  Wrap : Le Wrap jambon tomate comté.

Je vous proposais ce duo il y a quelques jours avec le Wrap au saumon fumé et fromage frais. Aujourd'hui, voici la seconde version !

J'ai trouvé la présentation ludique, les saveurs et la réalisation super simples !

Encore un plat vite fait, vite mangé et assez équilibré tout de même :)

 

DSC_0341

 

Ingrédients (2) :

• 2 tortillas de blé

• 2 grosses c.à.s. de mayonnaise

• 2 feuilles de salade

• 100g de dés de jambon blanc découenné

• 50g de comté

• 1 tomate

 

Préparation :

Etalez 1 grosse c.à.s. de mayonnaise sur chaque tortilla et déposez 1 feuille de salade.

Pliez un des bords sur environ 2cm et repliez les côtés pour former un cône. Disposez chaque cône dans un verre et rabattez-le fond de la tortilla au fond du verre pour éviter que la garniture ne s'en échappe.

Coupez la tomate en petits morceaux et le comté en petits dés.

Mettez une couche de dés de jambon au fond des tortillas, une couche de comté, une couche de tomate, le reste de jambon, le reste de fromage et enfin le reste de tomate.

Réservez au frais jusqu'au moment de servir.

 

DSC_0337

Publicité
Commentaires
B
ici on adore les wraps, vivement qu'il fasse un peu plus chaud pour les apprécier !! bisous
Répondre
M
Ca donne vraiment envie, miiam
Répondre
K
c'est trop bon les wraps et déclinable suivant les envies !!!<br /> <br /> bisous ma Léa :*
Répondre
C
Avec le printemps qui arrive c'est une recette que je vais faire avec plaisir !<br /> <br /> Bonne soirée ,bisous
Répondre
N
des couleurs bien printanières....Ce doit être délicieux.<br /> <br /> Bisousssssssssss
Répondre
Publicité
Archives
Publicité