750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 767 960
8 février 2013

Bouchées aux framboises

 

Aujourd'hui, de petites bouchées sucrées : Les bouchées aux framboises.

Ces mignardises diététiques et fruitées se mangent sans faim.

Moelleuses et peu sucrées, nous les avons trouvées meilleures le lendemain ou le surlendemain après conservation au réfrigérateur.

 

DSC_0229

 

Ingrédients :

• 2 oeufs

• 60g de sirop d'agave

• 150g de fromage blanc 0%

• 60g de flocons d'avoine de BLOCH

• Framboises surgelées

 

Préparation :

Dans un cul-de-poule, battez les oeufs puis ajoutez le sirop d'agave, le fromage blanc et enfin les flocons d'avoine.

Mélangez bien jusqu'à obtenir une préparation homogène.

Préchauffez le four à 200°C.

Placez des empreintes en forme de bouchées sur une plaque perforée (les bouchons pour moi) et remplissez-les avec la préparation.

Enfoncez légèrement dans chaque empreinte une framboise surgelée et enfournez pendant 15 minutes (ou plus) à 200°C.

Conservez au frais dans une boîte hermétique.

 

DSC_0230

DSC_0231

 

Partenaire : LOGO-SLOGAN

 

Source : Au fil de mes recettes

Publicité
Commentaires
M
mmhhh de très gourmandes bouchées à la framboise =)
Répondre
C
Merci pour le clin d'oeil!!!<br /> <br /> Je me permets de te piquer une photo!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon week end!
Répondre
C
A croquer !!!
Répondre
M
Jolies bouchées! :D<br /> <br /> Très gourmandes avec la framboise!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elles m'ont l'air délicieuses ces petites bouchées et en plus à la famboise, je craque :) Bonne soirée !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité