750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 767 981
14 janvier 2013

Mise à l'honneur n°10

 

Aujourd'hui, une petite Mise à l'honneur.

 

Tout d'abord, Cojocano (Les petits plats dans les grands) a réalisé les Spéculoos au magret et confit d'oignon :

101_1341[1]

 

Et Emilie (non bloggeuse) a testé mon Bavarois fruit de la passion, framboise et noix de coco :

Bavarois framboise, fruits de la passion, coco d'Emilie

 

Vous aussi, lancez-vous, testez mes recettes et envoyez-moi une petite photo avec vos impressions ;)

Publicité
Commentaires
K
Bravo pour ces mises à l'honneur !<br /> <br /> Bis
Répondre
M
bravo pour ces mises à l'honneur !!<br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> manue :))
Répondre
L
De très jolies réalisations ! Bravo à toutes !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité