750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 434
6 décembre 2012

Spaghetti plats thon, courgette, sauce aux herbes de Provence

 

Aujourd'hui, un plat simple : Les Spaghetti plats thon, courgette, sauce aux herbes de  Provence.

Ce plat de spaghetti est simple et plein de saveurs. Un bon goût d'herbes de Provence, des pâtes Al Dente et une sauce délicieuse...

Nous avons adoré ce plat classique et rapide.

 

P1060810

 

Ingrédients (4) :

• 250g de spaghetti plats (pesés crus)

• 1 petite courgette

• 1 tomate

• 1 boîte de thon au naturel (200g)

• 2 c.à.s. bombées de Ketchup aux herbes de Provence d'Epicerie de Provence

• 6 c.à.s. d'eau

• 3 c.à.s. de parmesan râpé

• Sel, poivre

• Huile d'olive

 

Préparation :

Faites cuire les spaghetti dans un grand volume d'eau bouillante salée pour qu'ils soient Al Dente.

Lavez la tomate et la courgette et coupez-les en petits cubes.

Dans une poêle faites chauffer un filet d'huile d'olive puis faites-y revenir la tomate et la courgette pendant 5 minutes. Salez, couvrez et laissez cuire pendant 3 minutes.

Ajoutez le Ketchup, l'eau, le thon préalablement égoutté. Réctifiez l'assaisonnement si nécessaire.

Egouttez les pâtes.

Ajoutez le parmesan dans la sauce, remuez et laissez-le fondre pendant 2 minutes à feu doux.

Ajoutez les pâtes égouttées à la sauce, mélangez délicatement puis servez aussitôt.

 

P1060808

 

Partenaire : 75138950_m

Publicité
Commentaires
B
je crois que j'aurais adoré ça aussi, cette sauce a l'air fabuleuse !!
Répondre
G
J'aime beaucoup ce genre de plat de pâtes!<br /> <br /> C'est très savoureux!
Répondre
C
Tu me donnes faim !
Répondre
C
L'association pâtes - légumes je suis fan ! Avec du thon ça doit être délicieux. Bises
Répondre
N
les meilleurs des plats du monde sont faits avec de bonnes pâtes lollll! pour moi en tout cas...Bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité
Archives
Publicité