750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 335
1 décembre 2012

Cocktail Kiwi Vodka

 

Aujourd'hui, une petite boisson : Le Cocktail Kiwi Vodka.

Ce Cocktail exotique fait un délicieux petit apéro sucré et fruité !

En rappelant biensûr qu'il est à consommer avec modération mais un petit verre le week-end ne fait pas de mal et puis c'est si simple et rapide à faire... comme à boire ;)

 

P1060646

 

Ingrédients (2) :

• 60 ml de Mix fruit Kiwi de Monin

• 80 ml de Vodka (ou Gin, Rhum...)

• 20 ml de jus de citron

• 8 glaçons

 

Préparation :

Versez tous les ingrédients dans un shaker avec les glaçons.

Secouez énergiquement pendant 30 secondes.

Filtrez dans des verres à cocktail.

Servez.

 

P1060642

 

Partenaire : 75138717_m

Publicité
Commentaires
A
je n'ai pas encore testé le mélange kiwi/vodka mais j'ai hâte de le faire! :)
Répondre
N
Alcoulique ! ^^ Bon ben puisque c'est ça je prends un verre aussi ... faut bien goûter quand même :P
Répondre
V
Très sympa ce coktail!<br /> <br /> Je note!!<br /> <br /> Bisous, belle soirée
Répondre
C
Une jolie recette ! Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche. Ici dans les Vosges la neige arrive !<br /> <br /> Bisousssssssss
Répondre
M
Très belle couleur ! Bon dimanche !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité