750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 376
30 novembre 2012

Mise à l'honneur n°9

 

Aujourd'hui, une petite Mise à l'honneur.

C'est ManueB (Hum ça sent bon..) et sa fille qui ont réalisé les Tigrés fondants au chocolat.

tigrés moelleux au chocolat ManueB

 

Lillise (Bienvenue chez Lillise) a testé mes Petits entremets aux Oréos mais avec des biscuits Ovomaltine :

 

Photo-09-11-12-21-57-31[1]

 

 

Elodie (Deo21) de Food Reporter a testé mes Madeleines croustillantes :

Madeleines en coques de chocolat lait

 

Et Caro (Caro en cuisine) a testé le Cake des rois et des reines :

cake des rois et des reines carocuisine

 

Ne sont-elles pas tentantes toutes ses gourmandises ?

Je suis ravis que mes recettes vous inspirent toutes autant :)

Vous aussi, lancez-vous ça me fera plaisir ;)

Publicité
Commentaires
Y
de superbes et gourmandes réalisations!!
Répondre
C
Je te remercie de cette mise à l'honneur !<br /> <br /> Bon week-end à toi, bisous :)
Répondre
K
De très belles réalisations ! Bravo<br /> <br /> Bis
Répondre
D
Merci pour e petit messages 😊a très vite pour de nouveaux tests
Répondre
F
délicieux bravo aux cuisinières<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité