750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 456
31 octobre 2012

Mise à l'honneur n°7

 

Aujourd'hui, encore une petite Mise à l'honneur.

Cette fois c'est Manue et Laura qui ont testé !

Manue de Hum ça sent bon a testé la Pâte à tarte sans matière grasse pour faire sa Tarte aux pommes toute légère :

tarte aux pommes toute légère de Manue

 

Laura (non bloggeuse) qui me suit sur Foodreporter a testé mes Muffins au chocolat comme chez MacDo :

379784[1]

Publicité
Commentaires
C
hum, le pain d'épices... l'incontournable de Noël, j'ai hâte!
Répondre
K
de bien belles recettes :-)<br /> <br /> bisous LeeYaa :*<br /> <br /> ¤ Cathy ¤
Répondre
Y
jolie mise à l'honneur!biz
Répondre
M
merci pour cette belle mise à l'honneur !!<br /> <br /> <br /> <br /> manue :)))
Répondre
N
de très jolie mise à l'honneur! c'est un vrai bonheur!<br /> <br /> bisous et Léa et bravo à tes adeptes<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité
Archives
Publicité