750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 376
8 octobre 2012

Résultats du concours "Les Bavarois"

 

Vous les attendiez avec impatience, j'en suis sûre : Les résultats.

Le concours que j'avais organisé pour fêter mon 1er Bloganniversaire sur le thème des "Bavarois" s'est achevé Lundi 1er Octobre.

Tout d'abord un énorme merci car comparé à mes concours précédents vous avez été assez nombreuses à avoir joué le jeu soit 28 ! Je vous en remercie infiniment et même si vous n'avez pas gagné j'espère que participerez quand même aux prochains concours que je prévois déjà d'organiser.

Pour le mode de délibération ce fût très compliqué ! En effet, le vote n'étant pas une bonne idée j'avais décidé de faire un tirage au sort mais cette idée là non plus n'était pas très appréciée... C'est donc à l'aide d'un jury précieux... : Ma famille que j'ai mis plus d'une semaine à délibérer car vous aviez fait de si jolis Bavarois qu'il était impossible de trancher.

Ma méthode a donc été la suivante : Nous avons sélectionné parmis les 28 Bavarois les 5 que nous préférions (esthétisme, goût, originalité, décoration, photo, etc...) et parmi ces 5 je n'ai pas pu faire autrement que de tirer au sort la gagnante !

Vous pouvez retrouver toutes les magnifiques participations ICI

Et voici les 5 Bavarois retenus pour le tirage au sort :

6. Lilou25 (Gateaux en fête de Lilou25) participe avec son Bavarois mangue - framboises - noix de coco :

BavMangueFrb07[1]

 

10. Amélia (Bienvenue dans la cuisine d'Amélia) participe avec son Bavarois au citron meringué :

Présentation1

 

11. Natty (Natty cuisine) participe avec son Bavarois litchi fraise :

bavarois-litchi1-copie-1[1]

 

20. Vovone (Suis-moi en cuisine) participe avec son Bavarois aux fruits rouges sur génoises façon livre :

 

79509241_p[1]

 

26. Cupcakes en foli (Cupcakes en folie & autres douceurs) participe avec son Bavarois exotique sans cuisson :

 

photo-55-[1]

 

Et le déroulement du tirage au sort :

IMG_1934 IMG_1935 IMG_1936 IMG_1937 IMG_1938

 

Vous l'avez compris : Un grand Bravo à Lilou 25 Pour son superbe Bavarois Mangue - framboise - noix de coco !

BavMangueFrb07[1]

Elle gagne : 1 Livre "Délices en reliefs" de DEMARLE ainsi qu'1 lot de cercles de présentation.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Félicitations à la gagnante et ravie d'avoir été finaliste!! Bises
Répondre
V
Oh merci pour le top 5 !!! Je n'avais pas vu que j'y figurais !!! Je suis heureuse que mon bavarois vous ai plu !!! Félicitations à la gagnante !<br /> <br /> Biz !!!
Répondre
A
Félicitation Lilou!<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir fait parti des 5 finalistes. Merci LeeYaa pour ce beau concours.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
Bravo à la gagnante ! Ils sont tous magnifiques ces bavarois !<br /> <br /> Bis
Répondre
K
Bravo à Lilou. J'aurais trouvé beaucoup d'idées superbes. Merci pour ce concours.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité