750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 376
18 septembre 2012

Participations au concours "Les Bavarois"

 

Aujourd'hui, pas de recette mais un petit récapitulatif des participations au concours "Les Bavarois" organisé pour le premier anniversaire de mon blog.

Je suis contente que vous soyez déjà quelques unes à participer car je me doutais que ce thème allait vous inspirer.. Bein oui, on aime tous les bavarois ;)

Je voulais vous dire aussi qu'après avoir bien réfléchi, je désignerai la gagnante par tirage au sort !

N'oubliez pas, vous pouvez encore participer jusqu'au 1er Octobre 2012 minuit ! Lancez-vous, il vous reste encore quelques jours ;)

 

1. S. Kaicha (non bloggeuse) participe avec son Bavarois aux goyaviers :

Photo 1

 

2. Pamotte (Les Délices d'Alice) participe avec son Bavarois aux fruits exotiques :

bavarois-exotique-3[1]

 

3. Levana (Patiss et compagnie) participe avec son Bavarois mûres-framboises :

bavarois-mures-framboises[1]

 

4. Laurence (Sucré-sable) participe avec son Bavarois aux fruits rouges :

15-1742[1]

 

5. Liberty (Un vent de gourmandise) participe avec ses Bavarois glacés :

 

photo bavarois glacés

 

6. Lilou25 (Gateaux en fête de Lilou25) participe avec son Bavarois mangue - framboises - noix de coco :

BavMangueFrb07[1]

 

7. Ale (Chez Ale) participe avec son Bavarois à la mangue :

76627477_p[1]

 

8. Sabine (La petite cuisine de Sabine) participe avec son Bavarois aux fraises :

75242421_p[1]

 

9. Lou (Tentations sucrées mais pas que... de Lou) participe avec son Bavarois "stracciatella" :

79107525_p[1]

 

10. Amélia (Bienvenue dans la cuisine d'Amélia) participe avec son Bavarois au citron meringué :

Présentation1

 

11. Natty (Natty cuisine) participe avec son Bavarois litchi fraise :

bavarois-litchi1-copie-1[1]

 

12. Clélia (Les gourmandises de Clélia) participe avec son Bavarois fraise citron vert :

photo 1

 

13. Aurore (Non bloggeuse) participe avec son Bavarois aux fraises et biscuits roses de Reims :

entremet fraise

 

14. Lydie (non bloggeuse) participe avec son Bavarois à la fraise :

374

 

15. Aneth (Mes recettes et autre) participe avec son Bavarois à la fraise :

part-bavarois-fraise[1]

 

16. Kali (Kali piplette et les sept chaudrons) participe avec son Bavarois au Bailey's :

79305095_p[1]

 

17. Alilo (Les gâteaux magiques d'Alilo) participe avec son Bavarois framboises/citron vert sur son lit de génoise framboisée :

46843235_p[1]

 

18. Hélène (Les délices d'Hélène) participe avec son Entremet vanille chocolat :

photo

 

18. Floriane (La cuisine de Flo) participe avec son Bavarois Pom pom caramel :

Présentation1

 

19. Alaro (Mes petites recettes préférées) participe avec son Bavarois aux framboises :

Présentation1

 

20. Vovone (Suis-moi en cuisine) participe avec son Bavarois aux fruits rouges sur génoises façon livre :

79509241_p[1]

 

21. Esmeralda (Cop's N pop) participe avec son Bavarois aux bonbons caramels au beurre salé et aux Spéculoos :

mod_article52159985_505858f54421f[1]

 

22. Envies Délices (Cuisine et partage) participe avec ses Mini-bavarois fraises spéculoos :

BAVAROIS-182[1]

 

23. Julia T (Bienvenue dans la cuisine de Julia T) participe avec son Bavarois poire/chocolat :

bavarois3w[1]

 

24. Katia (Plaisir gourmand) participe avec son Bavarois au chocolat et son craquant Spéculoos :

DSC009201[1]

 

25. Fatima (Les Délices de Fatoumaa Houarii) participe avec son Bavarois aux frais Spéculoos :

Crème façon danette à faire

 

26. Cupcakes en foli (Cupcakes en folie & autres douceurs) participe avec son Bavarois exotique sans cuisson :

photo-55-[1]

 

27. Camille (Le pays des gourmandises) participe avec son Bavarois léger aux framboises :

DSC06532[1]

 

28. Oum (non bloggeuse) participe avec son Bavarois aux framboises :

bavarois framboises

Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup pour tout
Répondre
S
merci beaucoup
Répondre
J
Coucou! À quand la gagnante? Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
que de belles participations ! je garde ton récap' précieusement, je dois réaliser deux entremets pour la fin octobre, ça me donnera des idées !
Répondre
N
whoua le niveau est très haut ! je me lance ce weekend je pense ! mais il me reste encore à trouver une idée originale ! ca ne vas pas etre simple avec toutes ces belles participations !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité