750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 456
15 septembre 2012

Glace minute aux fruits rouges au COOK'IN

 

Aujourd'hui, un recette riche en fruits : La glace minute au fruits rouges au COOK'IN.

Ce dessert rapide à faire est idéal pour terminer un repas sur une note fraîche et fruitée. La glace est bien onctueuse et crémeuse, trop bonne ;)

Son seul petit défaut est la présence des pépins des fruits rouges un peu désagréables en bouche mais sinon elle est vraiment TOP !

Je la retesterai sûrement avec d'autres fruits, ça doit être un régal aussi !

 

IMG_1691

 

Ingrédients (3) :

• 150g de yaourt grec fromage blanc 0% congelé

• 40g de sucre en morceaux

• 300g de fruits rouges congelés

• 1 blanc d'oeuf

 

Préparation :

Mettez le sucre dans le bol et mixez 10 secondes en vitesse 9 afin d'obtenir du sucre glace.

Ajoutez le yaourt grec fromage blanc congelé, les fruits congelés et le blanc d'oeuf.

Donnez 6 impulsions TURBO puis mixez 1 minute en vitesse 9.

Raclez les paroisdu bol avec une spatule.

Remplissez les coupes, décorez de fruits rouges et servez aussitôt.

 

IMG_1693

 

Source : "La poêle qui rit"

 

Publicité
Commentaires
C
Une glace légère, fruitée à souhait et si rapide à préparer, ta recette est vraiment top !
Répondre
G
Un petit dessert à base de glace des plus savoureux ! j'aime la couleur !!
Répondre
K
Rapide et bien délicieuse :-)<br /> <br /> Bis
Répondre
S
mmmm comme ca a l'air onctueux avec ces fruits rouges j'adore !! en plus pas de temps d'attente c supe !!<br /> <br /> bizzz
Répondre
R
ça a l'air délicieux je gouterais bien volontiers miam ! et cette couleur waouh !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité