750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 362
11 septembre 2012

Mise à l'honneur n°5

 

Aujourd'hui, pas de recette mais la mise à l'honneur de Mina Lisa du blog "Les Gourmandises de Mina Lisa" qui a réalisé mon Lemon Curd.

Voici sa réalisation :

78724486_o[1]

78724492_o[1]

 

Merci à elle et vous aussi, réalisez une de mes recettes, prenez-là en photo et vous serez mise à l'honneur ;)

____________________________________

Petit rappel, n'oubliez pas de participer au concours que j'organise pour fêter l'anniversaire de mon blog !

Le thème ? "Les Bavarois" alors allez-y lancez-vous !

Les conditions c'est ICI

 

logo concours

 

Publicité
Commentaires
P
Quelle belle recette testée :)
Répondre
M
Merci de m'avoir mise à l'honneur ;)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée!
Répondre
E
mmm, ca a l'air délicieux!
Répondre
C
bravo à toutes les deux!!!!<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
excellent !!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> manue :))
Répondre
Publicité
Archives
Publicité