750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 362
4 août 2012

Partenariats avec Raynal et Roquelaure, Quand Valentine cuisine & Regent's Park

 

Aujourd'hui, deux nouveaux partenaires et un troisieme déjà connu.

 

Logo R&R  logo-QVC  74863164_m

 

Voici le colis de Raynal et Roquelaure :

photo 1 (2)

- 1 nouveau plat Weight Watchers "Boeuf à la provençale"

 

Raynal et Roquelaure ce sont de délicieux plats cuisinés et accompagnements.

 

Le colis de Quand Valentine cuisine :

photo 2 (3)

- 1 plat "Méli-mélo de légumes du soleil"

- 1 plat " Délices des Iles"

- 1 plat "Légumes et tofu"

 

Quand Valentine cuisine ce sont de nombreux produits BIO : dessert, gâteaux, plats cuisinés, sauces, aides culinaires.

 

Et le 2ème colis de Regent's Park :

photo 3 (3)

- 4 Pains Muffins

- 6 Crumpets

- 4 Scones

- 4 Pain Bagels

 

Regent's Park c'est la très célèbre marque de produits British ! Bagels, Scones, Muffins, Pancakes, Lemon Curd, Crumpets et autre !

Publicité
Commentaires
C
De beaux partenaires, tu vas pouvoir faire de belles recettes avec ! bon week-end
Répondre
D
j'adore tes partenaires surtout quand valentine cuisine et regent's park :)
Répondre
K
de biens beaux partenariats et produits :-)<br /> <br /> bisous LeeYaa
Répondre
K
J'adore les produits Regent's Park que je trouve chez Monop. J'ai dernièrement testé les crumpettes c'est très sympa !
Répondre
C
félicitation pour tes nouveaux partenaires<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité