750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
Les délices de la jeunesse
  • Diplômée de l'Institut Paul Bocuse, cela fait maintenant 8 ans que je tiens ce blog de cuisine. Bien avant de penser à en faire mon métier, la cuisine a toujours été une vraie passion qui se partage à travers des assiettes mais aussi des recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 768 362
18 juillet 2012

Partenariats avec Attitudes News, Laguiole & Radis et Capucine

 

Avant de passer à l'article du jour je vous donne très en retard mes résultats du Brevet des Collèges car vous êtes nombreuses à m'avoir demandé.

Et c'est toute excitée que j'ai découvert Lundi 9 Juillet que j'avais obtenu mon Brevet avec Mention Très Bien ! ;) Voilà pour les nouvelles.

Aujourd'hui, 3 nouveaux partenaires :

  • LOGO ATT NEWS sans-titre logo_Radis_Et_Capucine[1]

 

 

Voici le colis que j'ai reçu d'Attitudes News :

IMG_1160

- 6 Baby cocottes

 

Attitudes News c'est une large gamme d'ustensiles de cuisine super sympas ! Leur site internet fait rêver les cuisinières comme moi avec tous ce sproduits différents et si utiles !

 

Le colis de Laguiole :

photo 4

- 2 Raviets blancs

 

Laguiole c'est la très connue marque de vaisselle, couteaux et autre avec leur petite signature : La fameuse abeille.

 

Le colis reçu de Radis et Capucine :

photo 2

- 1 Carré en Zinc, Aromates BIO

 

Radis et Capucine ce sont diverses Kits de plantations ludiques et faciles pour faire pousser vos plantes et aromtes vous-même !

 

 

Publicité
Commentaires
Y
félicitations ma belle pr ton brevet avec mention!!!!<br /> <br /> et de superbes partenariats!!bizzzzzzzzz
Répondre
L
que de partenariats, super!! Bonne soirée d'été, bises Lou
Répondre
D
félicitations, c'est prometteur pour la suite cette mention :) super partenaires !
Répondre
L
je connais bien les 2 premiers mais pas radis et capucine, je file de suite sur leur site !
Répondre
N
tu es brillante dans tout ce que tu entreprends et crois bien que je me réjouis pour toi LeeYaa....<br /> <br /> Te lire chaque jour prouve bien le sérieux avec lequel tu t'engage dans tes objectifs.<br /> <br /> Bravo pour ces beaux partenariat que tu vas encore honorer de ton mieux.<br /> <br /> Ton succès me fait vraiment plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssssss
Répondre
Publicité
Archives
Publicité